Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ahah L'alimentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siarel
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Ahah L'alimentation !! Empty
MessageSujet: Ahah L'alimentation !!   Ahah L'alimentation !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:14

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je me suis décidé, après mainte remarque sur mon alimentation quelque peu carnivore, de m'intéresser a ce qu'il en était réellement, et surtout face a l'argument de notre chere et bien aimé Tim.
En effet il m'affirme, enfin ce que j'ai pu en comprendre, que notre corps, pour une alimentation saine, n'a besoin que de 3 viandes par semaine.
C'est faux ! il est conseillé d'en manger 1 à 2 fois par JOUR !

Mouahahahahahahahah je ne fait donc que satisfaire les besoins de mon corps :p


Source: Mangerbouger.fr, site soutenu par l'inpes
Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Apprenti
Copeland


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : saze (30)

Personnage
Nom du personnage principal: Copeland
Race: Pandawa
Niveau: 5x

Ahah L'alimentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ahah L'alimentation !!   Ahah L'alimentation !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:00

Je tiens a prendre pour exemple un reportage vu il n'y a pas si longtemps sur des populations qui vivent dans des endroits extrême. Et certaines "tribus" vivant sur les hauteurs de l'Himalaya lieu où l'altitude fait qu'aucune plante ne pousse ne se nourrissent qu'exclusivement de laitages et de viande vu la carence en vegetation... et le reportage expliquait que ces gens là ne souffrait d'aucune carence et vivaient fort bien ! Mais il est a noter tout de même que cette alimentation est aussi lié à un mode de vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah L'alimentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Zone discussion (Public)-
Sauter vers: